A propos de moi
Empathe, passeuse d'âmes et médium de naissance, je suis devenue kinésiologue et éveilleuse de conscience après un long parcours. Mon métier me permet aujourd'hui de mettre à profit mes capacités pour ceux qui souhaitent que je les accompagne.
Ma vision : je mets des mots sur vos maux et je répare les cœurs blessés, meurtris, brisés, esseulés, fatigués qui ont besoin d'être entendus et pris en compte.
Nous avons tous des peurs, des croyances, des principes qui nous bloquent et nous limitent. Et nous faisons tous des erreurs car nous sommes là pour apprendre, c'est le fondement même de la vie. Mon rôle est de vous aider à vous réparer, à comprendre ce qui ce cache dans votre fonctionnement instinctif, à retrouver les clés de votre bonheur. Et non, il n'y a pas de solution miracle, vous devez écouter votre cœur pour le libérer même quand cela est difficile. Il n'y a rien d'insurmontable c'est seulement une peur, une croyance. On ne meurt pas d'un cœur brisé en revanche on se tue avec les sentiments que l'on s'impose par peur de souffrir à nouveau : rejet, abandon, humiliation, injustice, dégoût, colère, trahison.
C'est parce que j'ai fait ce travail d’introspection, que je me sens légitime de pouvoir vous comprendre, vous aider et vous accompagner sur ce chemin. J'ai repris mes responsabilités, la maîtrise de mes choix, et je me suis libérée du regard des autres.
Enfant, adolescente et adulte toujours malade et mal dans ma peau, je ne pouvais / ne voulais pas entendre mon corps qui criait pourtant de tous ces maux.
Mon corps a toujours communiqué depuis ma plus tendre enfance, mais comme je pensais qu'il était la cause de tous mes maux je le fuyais de toutes mes forces. C’est pendant ma reconversion lors de ma formation en kinésiologie, Reiki, magnétisme et soins énergétiques que j’ai appris à écouter à nouveau mon corps. Je remis des mots sur mes maux pour être enfin libre et en paix.
Déroulement de la consultation
Quand je fais des séances au cabinet ou à distance, mon corps me fait un état des lieux de la personne, de ses douleurs physiques et émotionnels, et je les ressens comme mienne le temps que je conscientise et exprime ce qui doit l’être, et je fais un travail énergétique pour libérer ce qui est prêt à être libéré. Je le vois comme une discussion de cœur à cœur, l’un montre à l’autre la fréquence à laquelle il doit vibrer pour s’ouvrir. Ensuite par des impulsions électriques, le cœur va envoyer des messages au cerveau pour libérer ce qui doit l’être afin d’arriver à la fréquence désirée.
Attention lors d’une séance je dis ce que vous avez besoin d’entendre et non ce que vous avez envi d’entendre parfois.